Comme programmer dans le calendrier par la ligue Nationale de football Linafoot Illicocach ligue 1, plusieurs stades à travers le pays de Lumumba , ont vibré au rythme du ballon roi ce samedi 15 février 2025 avec des rencontres de grandes envergures au rendez-vous en prélude de la poursuite et première journée de la phase retour dudit championnat.
À cette aubaine, voici comment se retrace les victoires finales de toutes ses rencontres qui ont illuminée les différents stades du pays de Ndaye Mulamba dit Mutumbula.
À Kananga au stade des jeunes de Katoka l'Union sportive Tshinkunku Tshinkunku et l'as Malole se sont neutralisé sur un score vierge de zéro but (0-0).
Au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi Sa majesté Sanga Balende a gagné par forfait Js groupe Bazano de Lubumbashi sur tapis vert soit trois buts à zéro car l'équipe de Lubumbashi a brillé par son absence sur la pelouse synthétique du stade Kashala Bonzola.
Belle démonstration de TP Mazembe sur le Football club Lubumbashi Sport, score à l'arrivé quatre but à brosse. C'est une rencontre qui s'est jouée au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo.
AF Ange Verts s'est fait battu sur un score étriqué d'un but à zéro par FC Les Aigles du Congo au stade des martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.
De son côté l'as Maniema Union de Kindu a dominé aussi New Jak FC de Kinshasa par forfait car l'équipe de la capitale congolaise n'a pas marqué sa présence sur la pelouse naturelle du stade Joseph Kabila Kabange de Kindu.
Ac Kuya Sport a perdu aussi devant l'Oc Renaissance du Congo sur le score de zéro contre deux au stade des martyrs.
Pierre-Love Tshishimbi
0 Commentaires